jeudi 20 mai 2010

Lettre d'amour

Chére mère,
Comme ca ba? J'espere sincèrement que tu et papa allez bien. Je t'écris (en) à l' occasion del jour de la mère. Je suis desolé que je suis loin de toi otre an, mais j'espère que le prochaine an nous célébrons grandement ton jour ensemble. Je me souviens beaucoup de toi ces jours-ci, je me rapelle quand j'était petit et tu t'occuppais amoureusement de moi. Tu avait toujour la patience nécessaire avec mes frères et moi, tu m'a donné delicatement les conseille quand j'étais profundament triste et tu m'a acompagné fiérement dans tous les événements important de ma vie. Tu a été vraiment un pilier pour moi parce que tu a cru passionnément en moi toujour. Je te remercie honnêtement X tout ce que tu a fait pour moi. Tu m'a appris que l'amour est inconditionel et avec toi a ma côté je peux réaliser tout mes ideaux. Merci pour tout, tu me manques.
Je t'embrasse tendrement,

Mónica
Excellent! Très émouvant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire