jeudi 3 décembre 2009

Ma vie :D (Andrea)

Moi
Bonjour! je m'appelle Andrea je suis mexicaine, j'habite à Mexico :D Je suis étudiante de peinture. J'ai dix huit ans. J'etudie x français pourqoi je veux le diplôme pour étudier la peinture à Paris. Je suis célibataire. Il est sept heure e vingt :D xD J'aime écris o.o
Ma Famille
Ma mère s'appelle Alma, elle a quarante-et-un ans. Mon père s'appelle Manuel, il a quarante ans, il est dentiste. Ma sœur s'appelle Paola, elle a sept ans, elle est étudiante. Mon frère s'appelle Victor, il a quinze ans, il est étudiant.
La mascotte s'appelle Lolo, il est le chien chihuahua qui j'adore.
Mon meilleur ami s'appelle Diego, il est ètudiant de université
e il a dix-neuf ans. Il est haut, il a les cheveux frisés et son œil êtes vert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire