dimanche 6 décembre 2009

La famille

Mon grand-père Josafat est mort et ma grand-mère s’appelle Susana, elle a quatre vingt trois ans, elle a deux fille, un fils, trois petit fils, quatre petite fille, deux arrière petite fille et quatre arrière petit fils.

Mon père s’appelle Alejandro, il a cinquante sept ans, il est avocat, il a xcheveux châtain, court et ondulé. Il a deux sœur.

Ma mère s’appelle Engracia, elle est une femme au foyer, elle a cinquante trois ans elle a les cheveux noir, raides et court. Elle a les yeux noir et elle est mince.
Elle est mariéé, elle a un petit-fils, elle a cinq sœurs et quatre frères.

Ma soeur cadette s’appelle Angelica, elle a vingt six ans, elle a mariéé, elle époux s’appelle Armando, elle a une enfant, elle est x x marketing.
Elle a de taille mayenne et elle a mince.

Ma sœur aîné s’appelle Edna, elle a vingt neuf ans, elle a célibataire, elle a ingénieure, elle a x cheveux châtain, mi-long et ondulé.
Elle a petite et mince, elle aime joue violon.

Mon beau frère s’appelle Armando, il a economist, il a trente ans, il a grand, il a x cheveux noir, frise et court, Il a mince.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire